Médecine douce ou un avenir prometteur

Forum ouvert au public, permettant un échange cordial avec les abonnés et les Archalchimistes, notamment dans le cadre d'échanges entre potentiels visiteurs du site Internet Archimagisterium.world. Le forum est ouvert en lecture seule. L'écriture impose la création d'un compte de connexion.
Répondre
Pyerre
Messages : 16
Enregistré le : sam. juil. 09, 2022 3:01 pm

Médecine douce ou un avenir prometteur

Message par Pyerre »

Bonjour Couple Sacré et bonjour à toutes et tous,

Recherchant depuis un bon moment déjà, des solutions thérapeutiques naturelles nous permettant de maintenir notre corps en bonne santé physique et mentale, j'ai découvert quelques méthodes intéressantes.

La première repose sur l'utilisation de plaques magnétiques dites CEF (correcteur d'état fonctionnel) mise au point par le physicien russe Sergueï Koltsov permettant de rééquilibrer la fréquence vibratoire cellulaire.

La deuxième méthode créée par le Docteur Clark, est basée sur la fréquence électrique du corps proposant un nettoyage organique de tout parasite, virus et autre bactérie néfaste pour l'organisme, méthode que j'utilise régulièrement par le biai d'un zapper et qui porte ses fruits.

Après un passage de soin corporel stimulé par les fréquences musicales Hz, deux autres méthodes découvertes récemment m'ont interpellées à savoir, l'utilisation du GaNS issu d'une électrolyse entre différents métaux, GaNS que, par curiosité, j'ai produit mais dont je ne maîtrise pas encore l'usage, et enfin la thérapie quantique, le M2P, soit la communication cellulaire qui là n'est pour l'instant qu'une lecture. Constatant une orientation de plus en plus précise vers ces principes de médecine douce, je souhaiterais partager quelques avis et réflexions sur ces différentes méthodes brièvement exposées.

OM à vous
Pyerre
Messages : 16
Enregistré le : sam. juil. 09, 2022 3:01 pm

Re: Médecine douce ou un avenir prometteur

Message par Pyerre »

Pyerre a écrit : mar. nov. 07, 2023 9:38 pm Bonjour Couple Sacré et bonjour à toutes et tous,

Recherchant depuis un bon moment déjà, des solutions thérapeutiques naturelles nous permettant de maintenir notre corps en bonne santé physique et mentale, j'ai découvert quelques méthodes intéressantes.

La première repose sur l'utilisation de plaques magnétiques dites CEF (correcteur d'état fonctionnel) mise au point par le physicien russe Sergueï Koltsov permettant de rééquilibrer la fréquence vibratoire cellulaire.

La deuxième méthode créée par le Docteur Clark, est basée sur la fréquence électrique du corps proposant un nettoyage organique de tout parasite, virus et autre bactérie néfaste pour l'organisme, méthode que j'utilise régulièrement par le biai d'un zapper et qui porte ses fruits.

Après un passage de soin corporel stimulé par les fréquences musicales Hz, deux autres méthodes découvertes récemment m'ont interpellées à savoir, l'utilisation du GaNS soit la technologie du plasma issu d'une électrolyse entre différents métaux, GaNS que, par curiosité, j'ai produit mais dont je ne maîtrise pas encore l'usage, et enfin la thérapie quantique, le M2P, soit la communication cellulaire qui là n'est pour l'instant qu'une lecture. Constatant une orientation de plus en plus précise vers ces principes de médecine douce, je souhaiterais partager quelques avis et réflexions sur ces différentes méthodes brièvement exposées.

OM à vous
Répondre