Le grand basculement

Forum ouvert au public, permettant un échange cordial avec les abonnés et les Archalchimistes, notamment dans le cadre d'échanges entre potentiels visiteurs du site Internet Archimagisterium.world. Le forum est ouvert en lecture seule. L'écriture impose la création d'un compte de connexion.
Bhaktijata
Messages : 200
Enregistré le : sam. juil. 09, 2022 5:10 pm

Re: Le grand basculement

Message par Bhaktijata »

:om-6: à toutes et à tous, :om-6: Andhavishvasa,

Votre info n'est pas la plus grave, loin de là, ce qui m'inquiète bien plus, c'est le grand basculement du Jedi Luke Skywalker du côté obscur de la Force !! :diable:

Voyez donc cet article très inquiétant paru suite à son ralliement à "l'Armée des Drones", les nouvelles marionnettistes s'amusent bien :lol: :

"Mark Hamill a comparé la Russie à « l’Empire du Mal » et a appelé les nations alliées à fournir plus de drone à l’Ukraine.

Luke Skywalker reprend du service. Alors que l’Ukraine lutte depuis plus de six mois contre l’invasion russe, l’acteur Mark Hamill a été nommé ce vendredi 30 septembre, « Ambassadeur de l’Armée des Drones » du projet United24 – une plateforme de collecte de dons, par le président ukrainien Volodymyr Zelensky.

C’est dans une interview pour la BBC ce dimanche 2 octobre, que l’interprète de Luke Skywalker dans Star Wars est revenu sur l’échange qu’il a eu avec le président ukrainien. Un échange qui a d’ailleurs surpris Mark Hamill. « J’ai été étonné qu’il ait eu le temps dans son agenda ne serait-ce que de me parler […] Nous avons discuté un long moment, et j’ai pensé ‘eh, tu ne dois pas retourner bosser ?’ », a-t-il déclaré.

Luke Skywalker au secours de l’Ukraine
Selon Mark Hamill, le président « absolument héroïque » a pensé à lui notamment pour son rôle dans Sars Wars. « Il a fait référence aux films et il n’est pas difficile de comprendre pourquoi. Star Wars a toujours été un conte pour enfants et les contes sont toujours des histoires de moralité où le bien s’oppose au mal, et où chacun est clairement défini […] Il n’est pas difficile d’extrapoler un empire du mal, avec la Russie qui envahit une nation souveraine. »

L’acteur de 71 ans a expliqué sur Twitter être « honoré d’être ’Ambassadeur de l’armée des drones’ et d’aider le président Zelensky et le peuple ukrainien de toutes les manières possibles ».

https://fr.news.yahoo.com/guerre-ukrain ... 33517.html

Vidéo de l'échange entre le Jedi et Zelensky....: https://t.me/PepeMatter/12110

Bonne fin de Film à tous.... ;)

:om-6: :om-6: :om-6:

Bhaktijata
Reminisci
Messages : 16
Enregistré le : sam. août 20, 2022 2:34 pm

Re: Le grand basculement

Message par Reminisci »

Salutations chaleureuses à tous,

Aaahhh ces "alarmistes" !!!! Et ces pros "Q"/Trump"
Tous in- et directement reliés au "Qfs, Nesara, pléïadiens et autres connotations new age" ...

C'est le Déterminisme Suprême qui prime ... et tous, tout, y compris l'Absolu et donc la Pracandhasenamuka y sont sujettes!!!

Les "synchronocités" semblent ingérables et c'est peu dire ...

Allez, ça viendra ... Après tout, le pire est passé et désormais inexistent ...

La VIE est belle ... si on la sent👍

🙏
Andhavishvasa

Re: Le grand basculement

Message par Andhavishvasa »

Bonjour Reminisci;

J'ai hésité à répondre pour éviter de me prendre des foudres,mais je tenais à dire que tout et son contraire peut être dit.
Les opposés complémentaires?
Reminisci a écrit : ven. oct. 07, 2022 10:06 pm C'est le Déterminisme Suprême qui prime ... et tous, tout, y compris l'Absolu et donc la Pracandhasenamuka y sont sujettes!!!
Feldinn » mar. sept. 06, 2022
"Maintenant, nous scellons les garanties d'infaillibilité de la route vers ce qui est attendu et qui donc se produira exactement comme envisagé et dans les temps envisagés, à la seconde près (et moins encore mais ça ne vous parlerait pas), mais en ne disant RIEN et en vous laissant mariner, pour prix à payer de la perfection de l'aboutissement promis."

Bonne journée
newchiche
Messages : 44
Enregistré le : lun. juil. 11, 2022 4:21 pm
Localisation : Valencia

Re: Le grand basculement

Message par newchiche »

Bonjour á tous.
Comme beaucoup de gens, je cherche á savoir ce qui peut se passer, et quand les choses vont changer. Puisque de l'avis des Tvish il semble préférable, je dirais, de ne plus faire d'erreurs de pronostics, comme celui du basculement assuré qui avait été garantie pour le 1er janvier dernier, et ne rien dire. Celá discrétite la confiance d'avoir les choses en main. Mais, on ne veut pas en haut lieu :o non plus, nous laisser imaginer que rien ne change. Car je ne pense pas que cela soit un oubli, mais je remarque par exemple, que le couple sacré est très abscent sur le forum. Ayant même disparu des destinataires de messages mp. (sniff). C'est parfois en cherchant les tout petits changements dans les détails, que l'on peut détecter des peut être, des grands travaux en cours. Car, que cela pourrait il signifier ?? Peut être qu'il y a beaucoup de travail á faire en ce moment, ne permettant pas aux grands responsables et aux Tvish même, de passer par le forum. Pourtant elles seraient nombreuses..Donc c'est peut être optimistique cette abscence. Hélas, si on va vers une catastrophe, cela se passerait pareil au niveau de ce détail. Je ne sais pas ce que vous en pensez et si vous avez fait la même observation ?. :D
Simha

Re: Le grand basculement

Message par Simha »

Bonjour newchiche,

J'ai fait la même observation également. J'ai aussi part la même occasion pu expérimenté le même genre de pensées que vous cultivez dans vos messages, et je dois avouer que je trouve cette état d'esprit très désagréable, je dirais même, douloureux pour le coeur.
Sans vouloir paraître trop nombriliste, il m'est souvent arrivé ces dernier temps de communiquer avec le Hierodarque lors de rêve lucide, pouvant lors de ces rêves parler avec lui, lui demander conseil, ect. Mais il est vrai que depuis quelques jour je n.edt plus été contacté. Alors forcément le doute s'installe, très vite suivi par la peur, puis le désespoir, puis la révolte...allant jusqu'à même douter de la réalité de l'existence des tvish dont j'ai pourtant là aussi très concrètement échanger lors de rêve lucide (rêves, certes, mais pourtant TRÈS concret )avec celles qui m'accompagne au quotidiens. Tout ça, littéralement balayé en l'espace d'une journée, c'est dire la puissance de la pensée...et ce n'est d'ailleurs pas pour rien que le Hierodarque affirme souvent le fait que la réalité est davantage une question de choix qu'une question de fatalité. Alors personnellement, j'ai fait mon choix, celui du basculement à venir et du merveilleux qui s'en viens après, quoi qu'il se passe, quoi qu'il arrive, peu importe d'ailleurs que j'y survive, tant que ça a lieu.
Il y a toujours la possibilité de demeurer dans l'attentisme amère mais cela ne rend vraiment pas le quotidien plus agréable à vivre, mais alors vraiment pas !
De tout façon vous le savez très bien au fond de vous, quoi que vous disent le Hierodarque ou l'Adishaloriss pour vous rassurer, vous continuriez quand même de douter.
Que préférez vous ? Que les choses avances quoi qu'il en coûte sans avoir la possibilité mental de savoir que c'est bien le cas, ou alors être rassuré le temps d'un instant fugace sans que cela ne change finalement rien à votre réalité de l'instant ? Là aussi c'est une question de choix.
Il est vrai que ne pas savoir est un dilemme, mais c'est aussi l'occasion de prendre conscience de notre pouvoir créateur, comme de la responsabilité en rapport, celle de nos pensée et de nos émotions éprouvés.

Bien à vous, avec le coeur.
Andhavishvasa

Re: Le grand basculement

Message par Andhavishvasa »

Bonjour newchiche;

Puisque nous ne devons rien savoir,alors nous ne saurons rien.
Une chose est sure,c'est maintenant ou alors ce sera jamais,tout a été dit,tout a été annoncé,la simulation interminable a fait le tour et n'a plus rien à mettre en lumière de plus.
Et pour la partie la plus fragilisée de l'Humanité,la frontière entre l'inconfort physique,psychique et la maltraitance devient très,très floue.

Bonne journée et que le meilleur vous soit donné.
Simha

Re: Le grand basculement

Message par Simha »

Bonjour newchiche,

Vous pouvez constater maintenant les derniers inscrits sur le Forum : Le Couple Sacré.
Voyez, ils sont donc toujours présent finalement :] rassurant n'est ce pas ? Mais, combien de temps avant que le doute s'installe à nouveau quand à la véracité du basculement à venir ? ...

Depuis que je me suis rendu compte de cette tendance au doute chez moi quand à ce propos, je me suis mis à pratiquer un petit exercice réflexe. Quand le doute et le manque de confiance me gagne, j'observe les pensées qui me traversent, et je regarde dans quel direction elle tentent de me mener, et qu'elle sont les conséquences qui s'en suivrait ou alors qui s'en suivent si celles si sont effectives, je me demande alors si c'est vraiment ce à quoi j'aspire. Si ce n'est pas le cas je m'abstiens aussi bien que possible de les nourrir en restant fidèle aux aspiration de mon coeur et en nourrissant alors par la pensée et l'émotion, au mieux du possible, l'état d'esprit en adéquation avec les aspirations de mon coeur. Pour le reste je lâche prise et fait au mieux avec ce qu'il m'est donné de vivre au quotidien.

Puisse la Confiance sereine vous accompagner au mieux sur votre chemin.
Bien à vous.
Oneïda
Archalchimiste (R1), Guilde Rose
Archalchimiste (R1), Guilde Rose
Messages : 1531
Enregistré le : sam. juil. 09, 2022 2:47 pm

Re: Le grand basculement

Message par Oneïda »

Bonjour à tous,

bonjour Simha, je suis heureuse de vous revoir parmi nous, re-bienvenu. Je pense que vous avez raison de choisir de croire en la réalité en laquelle vous aspirez, rien n'est séparé et ce que le cœur désir est ce à quoi l'âme aspire, ça ne trompe pas. La pire erreur, de mon point de vue, serait de céder à la peur et au défaitisme et de laisser les désirs du cœur se dissoudre dans des pulsions d'autodestruction, conditionnés par d'anciennes programmations involutives.

Passez une très belle journée,
Oneida
Yashassindrya

Re: Le grand basculement

Message par Yashassindrya »

Bonjour à tous,

Heureuse de vous lire Simha :)
Merci pour votre temoignage et le partage de vos conclusions.
Je vous rejoins ainsi qu' Oneida, qui a très bien résumé la situation.
Cultivons donc le meilleur en nous :)
Soyons le changement que nous voulons voir apparaître ;)

Dans la Joie, l'Amour-Force et l'Unité,

Bien à tous,
Yashassindrya
newchiche
Messages : 44
Enregistré le : lun. juil. 11, 2022 4:21 pm
Localisation : Valencia

Re: Le grand basculement

Message par newchiche »

Andhavishvasa a écrit : jeu. nov. 10, 2022 8:54 am Bonjour newchiche;

Puisque nous ne .......
...que le meilleur vous soit donné.
Bonjour.
Exactement.
Le meilleur pour vous également..🖐
Répondre