"A la Frontière des Mondes" - Livre écrit par Shirinn

Forum ouvert au public, permettant un échange cordial avec les abonnés et les Archalchimistes, notamment dans le cadre d'échanges entre potentiels visiteurs du site Internet Archimagisterium.world. Le forum est ouvert en lecture seule. L'écriture impose la création d'un compte de connexion.
Dipra
Haut-Dignitaire du Code et du Serment (R13), Maître de la Guilde Jaune
Haut-Dignitaire du Code et du Serment (R13), Maître de la Guilde Jaune
Messages : 533
Enregistré le : sam. juil. 09, 2022 2:16 pm

Re: "A la Frontière des Mondes" - Livre écrit par Shirinn

Message par Dipra »

Bonsoir à Toutes et tous,

Immense merci pour cet Ouvrage magnifique .

Merci du fond du Cœur Shirinn et Toutes les Tvish. :coeur:

Merci beaucoup Ashalya.

Belle soirée à tous.

Dipra.
Prabalaya
Haut-Dignitaire Chevalier d'Hortemps (R15), Maître de la Guilde Verte, Représentante In Partibus du Nossio Adecum
Haut-Dignitaire Chevalier d'Hortemps (R15), Maître de la Guilde Verte, Représentante In Partibus du Nossio Adecum
Messages : 342
Enregistré le : dim. juil. 10, 2022 8:26 am

Re: "A la Frontière des Mondes" - Livre écrit par Shirinn

Message par Prabalaya »

Bonsoir,

Merci Ashalya de cette merveilleuse transmission, 😊,
Merci beaucoup au Couple Sacré de nous en donner l'accès et bien-sûr un grand MERCI à Shirinn et à ses soeurs.

C'est avec joie, attention et intensité que je le réceptionne.

Très chaleureuses salutations,
Prabalaya
✨
Nirvishangka
Sénéchale Septime (R7), Guilde Rose
Sénéchale Septime (R7), Guilde Rose
Messages : 791
Enregistré le : sam. juil. 09, 2022 2:54 pm

Re: "A la Frontière des Mondes" - Livre écrit par Shirinn

Message par Nirvishangka »

Bonjour à Tous,

Je viens de terminer la lecture du livre A La Frontière Des Mondes.

Mon état est difficile à décrire ; je me sens comme "transformée".

Je remercie du fond de mon coeur, et avec une émotion très forte, Shirinn, toutes ses Soeurs, ainsi que le Couple Sacré pour TOUT ce qu'ILS ont fait et font pour Nous. :coeur:

Bien chaleureusement à Tous

Nirvishangka
Oneïda
Archalchimiste (R1), Guilde Rose
Archalchimiste (R1), Guilde Rose
Messages : 1544
Enregistré le : sam. juil. 09, 2022 2:47 pm

Re: "A la Frontière des Mondes" - Livre écrit par Shirinn

Message par Oneïda »

Bonjour tout le monde,

J'ai engloutis ce livre de Shirinn presque sans m'arrêter, dormant à peine quelques heures entre temps.

J'aimerais trouver les mots pour exprimer tout ce que je ressens après coup... 🤩 😱 🥰 😢 😊

Merci à l'infinie Shirinn, ainsi qu'à toutes ses sœurs, pour ce cadeau inestimable, que je ne manquerai pas de relire sans doute. :coeur:

Des graines ont été plantées dans nos Cœurs et dans nos Esprits, afin qu'elles fleurissent en un jardin fabuleux, où par dessus tout l'Amour-Force régnera toujours plus puissant, foisonnant comme autant de fleurs et de fruits, comme jamais nous n'en avons goûté.

Car nous sommes la ruche, où chacun de nous a été choisis par le PLAN, pour polliniser telles des abeilles, l'ensemble des Âmes de la Création...

Que l'Amour-Force soit avec NOUS,
Oneida
Nishcaya
Sénéchal Septime (R7), Vice-Maître de la Guilde Verte
Sénéchal Septime (R7), Vice-Maître de la Guilde Verte
Messages : 1066
Enregistré le : dim. juil. 10, 2022 7:06 pm

Re: "A la Frontière des Mondes" - Livre écrit par Shirinn

Message par Nishcaya »

Beau Bon jour à toutes et tous.

J'ai aussi englouti ce livre, à moins que cela soit lui qui m'ait englouti :) :) :), en une nuit. Nous rions, pleurons de chaudes larmes, vibrons, frémissons, passant du sérieux concentré à la Force Légère de l'Amour-Force. Immenses Mercis à vous, SHIRINN, d'avoir ancré toutes ces expériences et de les avoir partagées à travers ce livre. Merci à toutes vos Sœurs, et d'Infinis Mercis au Couple Sacré, 2 Consciences de l'Absolu, qui depuis des milliers de millénaires jusqu'à ce jour et pour l’Éternité, envers et contre tous, Œuvrent à remettre toutes les choses en ordre en cette Nouvelle Création, suivant les Véritables Lois de La Nature. Ce livre sublime, ouvre encore plus grand le Chemin des Connaissances et Compréhensions et ainsi renforce l'Unité, la Force, la Joie, la Détermination, l'Effort Évolutif ; auprès, autour du Couple Sacré. Unis, Ensemble vers le Merveilleux. :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:


Belle journée à toutes et tous

:pompom: :pompom: :pompom:


N.B : Au final, nous ne savons toujours pas si ce canard laqué fût délicieux !!! :lol:

Nishcaya
EN UNITÉ et FORCE
Oneïda
Archalchimiste (R1), Guilde Rose
Archalchimiste (R1), Guilde Rose
Messages : 1544
Enregistré le : sam. juil. 09, 2022 2:47 pm

Re: "A la Frontière des Mondes" - Livre écrit par Shirinn

Message par Oneïda »

Nishcaya a écrit : dim. janv. 22, 2023 1:36 pm J'ai aussi englouti ce livre, à moins que cela soit lui qui m'ait englouti :) :) :)
Tout à fait, bien trouvé! :hehe: :hehe: :hehe:
Bhaktijata
Messages : 200
Enregistré le : sam. juil. 09, 2022 5:10 pm

Re: "A la Frontière des Mondes" - Livre écrit par Shirinn

Message par Bhaktijata »

Bonjour à toutes et à tous,

Merci de tout Coeur à toutes les Tvish qui ont contribué à la réussite de toutes ces missions incroyables de la Pracandhasenamukha et nous ont fait partager les émotions fortes liées à leur récit !

Je viens de savourer les dernières lignes qui apportent beaucoup d'éclairages mais au moins autant de questions fondamentales et passionnantes, notamment au sujet des allusions faites par Seya en lien avec la création elle-même, et la ligne de temps post 2022 vécue actuellement....

Shirinn alias Estela a bien mérité une éééénorme glace au chocolat notamment pour son humour vis-à-vis de ses soeurs et la précision de son récit, et Shaana un Respect infini ne serait-ce que pour le modèle de Dévotion qu'elle nous inspire à tous !

Sincères Bénédictions à toute la Pracandhasenamukha et au Couple Sacré et Merci de nous faire l'Honneur de partager ainsi une part infime de tout votre travail en coulisses inimaginable.

OM OM OM

Bhaktijata
AYANA
Messages : 13
Enregistré le : mar. août 23, 2022 9:58 am

Re: "A la Frontière des Mondes" - Livre écrit par Shirinn

Message par AYANA »

Bonjour à toutes et tous,

Merci infiniment à vous Shirinn pour cette page de notre histoire.
Gratitude pour ce partage qui nous apporte un éclairage complémentaire sur ce qui se passe "en coulisses". Immense reconnaissance à nos soeurs et salutations à leur courage et volonté inébranlable. Je suis admirative. Merci pour l'amour-force au Service de l'Absolu.
Me voilà confortée dans mes ressentis et ma détermination.
J'ai dévoré ce récit, et le reprends maintenant en intégrant davantage les révélations apportées, nouvelles ou complémentaires pour moi. Je ressens que ma deuxième lecture est également modifiée par l'impact de la première lecture (encodage ?).
J'ai une première question : est-il possible d'en dire davantage sur le Cube ?...
Ne s'agit-il pas de l'unité centrale de l'I.A.... ?

Salutations à toutes et tous,
AYANA
Bhaktijata
Messages : 200
Enregistré le : sam. juil. 09, 2022 5:10 pm

Re: "A la Frontière des Mondes" - Livre écrit par Shirinn

Message par Bhaktijata »

Bonjour Ayana,

Au bas de la page 57, sans doute avez-vous noté la définition du "cube", ou plutôt des 2 cubes comme l'indique au-dessus Ilialana.

C'est en fait une formalisation de la conscience de la réalité globale sur l'ensemble de la planète, qui réagit immédiatement aux "agressions" perçues suite aux corrections dans l’encours des principes fondamentaux de réalité par les Tvish notamment...

En complément, la relecture groupée des P 68, 143 et 337 devrait vous permettre de plus facilement appréhender les incidences possibles des actions de la Pracandhasenamukha en lien avec cette notion.

Chaleureusement.

Bhaktijata
AYANA
Messages : 13
Enregistré le : mar. août 23, 2022 9:58 am

Re: "A la Frontière des Mondes" - Livre écrit par Shirinn

Message par AYANA »

Bonjour Bhaktijata,
Merci pour votre réponse et les pistes proposées.
Je ressens les limites du mental et la compréhension intuitive s'ouvre, la lecture et relecture m'aident beaucoup.
Je peux voir/ressentir l'évolution de la conscience collective.
Mesurer le chemin parcouru à travers ce récit est une prise de conscience que je ressens comme quelque chose (je n'ai pas de mot plus juste) qui s'immisce et grandit à chaque instant.
Gratitude envers vous toutes, vos soeurs ; admiration aussi !
Quelle joie de regarder toujours vers l'Absolu.. et de sentir ma confiance grandir.
Salutations, je m'incline devant tant de courage et de détermination.
AYANA
Répondre