Udyoga

Forum ouvert au public, permettant un échange cordial avec les abonnés et les Archalchimistes, notamment dans le cadre d'échanges entre potentiels visiteurs du site Internet Archimagisterium.world. Le forum est ouvert en lecture seule. L'écriture impose la création d'un compte de connexion.
Yashassindrya

Re: Udyoga

Message par Yashassindrya »

Bonjour à tous,
Bonjour Simha,

Je me permets de vous partager mon expérience personnelle et ma compréhension actuelle par rapport aux nombreuses questions que vous vous posez. Peut-être peut-on simplifier les choses ainsi:

1) Les nœuds au cerveau que vous vous faites sont mental. Osez tout simplement faire ce qui vous semble juste et acceptez l'erreur si elle survient comme un retour d'expérience. Si vous êtes sincère dans votre désir de bien faire, c'est ok.

2) Acceptez vos parts sombres et celles que vous voyez en l'autre comme un retour d'expérience également. C'est ok.

3) Faites grandir en vous ce que vous voulez vibrer et faire apparaître dans le monde. Vous encoderez ainsi vos cellules d'un nouveau programme.
Les parts sombres qui n'ont plus lieu d'être se transmuteront d'elle même, effacées par ce nouveau programme.

Qu'en pensez vous ? Est-ce que ça vous parle?

Bien à chacun,
Yashassindrya
Simha

Re: Udyoga

Message par Simha »

Bonjour à tous, Bonjour Yashassindrya,

Vous avez raison, il faut dédramatiser :) pas toujours évident quand la personnalité s'est construit sur une base instable :happy1:

Ce que vous dites dans vos deux messages est très pertinent et je me suis d'ailleurs en grande partie fait les même réflexions, c'est juste le doute qui parfois me fait oublier l'essentiel (les cinq piliers de la perfection) j'aime néanmoins beaucoup remettre en question, ce que je ressens, ce que je vois, cela rend l'esprit vif et aide peu à peu à percevoir la justesse et la manifester aussi bien que possible, l'erreur permettant également d'apporter un relief particulier qui viens consolider le sentiment d'Unité autant que la capacité d'adaptation face au changement permanent.
Votre approchement en trois point me fait beaucoup penser à l'approche scientifique du docteur Joe Dispenza, notamment dans son livre "rompre avec soi même", en tout cas ce que vous dites me parle beaucoup, et c'est d'ailleurs la démarche dans laquelle je me trouve actuellement. :)

Bien à vous et Bien à tous, chaleureusement.
Répondre