Le grand basculement

Forum ouvert au public, permettant un échange cordial avec les abonnés et les Archalchimistes, notamment dans le cadre d'échanges entre potentiels visiteurs du site Internet Archimagisterium.world. Le forum est ouvert en lecture seule. L'écriture impose la création d'un compte de connexion.
Répondre
Nico
Messages : 6
Enregistré le : lun. juil. 11, 2022 2:13 am

Re: Le grand basculement

Message par Nico »

Bonjour,
En l'occurrence, oui, cette photo est bien la mienne
Oui, je veux bien vous croire. Seulement, en l'état actuel des choses, je ne peux faire que ça, vous "croire". C'est donc bien une sorte de croyance, et rien d'autre. Pour l'instant en tout cas, ça sera peut-être différent plus tard, quand les Tvish seront connues de tous et visibles par tous, partout. Mais ça, c'est de la supposition.
Aucune d'entre nous ne s'est présentée au photographe en disant: "Salut, on est pas humaines, on voudrait faire des photo pour laisser des empreintes de signatures énergétiques sur le plan physique pour pouvoir s'y transposer plus facilement".
Et pourtant, si on croit ce que vous avez raconté sur ce qu'il s'est passé avec les policiers américains en 2017, vous auriez parfaitement pu vous présenter à des photographes de cette manière, non ?
rai que parfois nous nous sommes substituées à certains modèles le temps d'un shooting, d'où confusions et confirmation d'identité par le photographe (d'ailleurs, vous serez bien aimable de bien vouloir me trouver la preuve que Stanislav Puchkovsky a bien reconnu "Ilialana" comme étant Léna Tepliachina, SVP
Lena Teplyashina (comme je sais que vous accordez de l'importance aux noms sur ce forum, je me permets de corriger).

Il a simplement reconnu qu'il s'agit bien de Lena Teplyashina :

https://imgur.com/a/qg5UtzU
Je peux concevoir que la boite mentale de l'Humain actuel soit beaucoup trop petite pour y faire entrer des réalités plus vastes qu le JT de 13h (sauf peut-être celui de 20h), de la pub et un match de foot, et pourtant... La "Vraie Vie" ne s'arrête pourtant pas aux JT, à la pub, et aux matchs, qu'on y croit ou non.
Ah... Malheureusement, que vous le "croyiez ou non", je ne regarde pas un seul JT, je ne regarde pas non plus de pub (mises à part les quelques affiches que je peux apercevoir dans la rue) et je déteste le foot (toutes les compétitions sportives, en fait), donc je n'ai aucun moyen de me référer au type de personne auquel vous faites allusion :super:
Vous savez que juste après le passage à l'Apolytocratie, certains refuseront encore d'adhérer à l'évidence la plus absolue parce que mes soeurs et moi auront prétendu que nos photos de profil était bien les nôtres
Peut-être, mais étant donné le niveau de fréquentation de ce forum, ça concernera uniquement quelques personnes, donc c'est insignifiant. Je doute que des millions de personne se précipitent sur ce forum pour vérifier vos photos de profil une fois que vous serez apparues. Si ça arrive un jour, bien sûr, je suis à nouveau dans la supposition.
comme celle de Sira, en "incursion sentinelle" en Allemagne, sous l'alias Jessica Hartel par exemple (papiers d'identité à l'appui s'il vous plaît)?!
Oui, mais sur ce point, encore une fois, on ne peut que vous croire sur parole. Ce n'est pas un mal en soi, c'est juste que pour l'instant ce n'est rien d'autre que ça. Notez que lorsque nous avons demandé direct à Jessica Hartel, elle a nié avoir tout lien avec des "Tvish". Mais bon, vous pouvez parfaitement me dire qu'elle a menti pour protéger sa "couverture", seulement je trouverais ça dommage, venant d'une Tvish, de mentir de cette façon. Je vous croyais honnêtes et franches en toute circonstance.
Serge de mtl a écrit : jeu. sept. 01, 2022 10:57 am Et comme l'apparence d'un être et si important !? Pour certains et certaines, encore malheureusement.
Je n'y accorde pas d'importance. Les Tvish pourraient être couvertes de plumes jaunes fluo, avoir des cornes et six yeux rouges, ça ne me poserait aucun problème. Si quelqu'un accorde de l'importance à l'apparence ici, ce sont bien les personnes qui choisissent systématiquement des photos de jolies femmes pour leurs photos de profil.

:om-7: :om-7: :om-7:
Avatar du membre
Gana
Messages : 11
Enregistré le : sam. juil. 09, 2022 3:24 pm
Localisation : Suisse (Valais)

Re: Le grand basculement

Message par Gana »

Bonjour Nico,

Toutes ces réflexions viennent de votre mental n'est-ce pas ? Je vous comprends, je suis en perpétuel conflit avec le mien en ce moment :gene:
Mais que dit votre cœur ❤️ ?

Bien à vous.

Nadine
Nico
Messages : 6
Enregistré le : lun. juil. 11, 2022 2:13 am

Re: Le grand basculement

Message par Nico »

Bonjour Gana,

Tout mettre systématiquement sur le compte du "mental" est une solution de facilité qui permet d'éviter de faire face certaines questions qui ont bel et bien lieu d'être.

Je conçois parfaitement que le mental est un outil limité, bridé, parfois biaisé et même contrôlé (dans certains cas), cependant il reste un outil dont beaucoup d'entre nous peuvent encore se servir pour analyser certaines choses lorsque c'est nécessaire. Le "cœur" me dirait que tout est vrai car il nourrit également l'espoir que tout ceci soit vrai et se réalise très prochainement, mais ce même espoir "venant du cœur" pourrait tout aussi bien se tourner vers un autre site, un autre forum, un autre groupe où se racontent des choses tout aussi jolies et enthousiasmantes.

Si vous avez réussi à surpasser votre mental pour accéder à un canal d'information supérieur (l'Ajusteur de pensée ?), grand bien vous fasse, vous pouvez probablement discerner le vrai du faux sans passer par le filtre du mental. Cependant, pour 99,99% de la population, c'est n'est actuellement pas le cas, donc sauf preuve du contraire, ce que les personnes qui se font appelées "Tvish" disent ici est effectivement très enthousiasmant et prometteur, mais cela reste (pour l'instant) bel et bien une croyance. N'y voyez aucune attaque personnelle ou contre votre groupe, c'est juste que pour l'instant, c'est comme ça, que vous l'acceptiez ou non.

:om-7: :om-7: :om-7: :om-7: :om-7: :om-7: :om-7:
Yashassindrya

Re: Le grand basculement

Message par Yashassindrya »

Bonjour Nico,

Merci de nous partager votre point de vu. Vos questionnements et vos doutes quand à la véracité de tout ceci sont en effet bien normaux. Je vous avoue que je suis aussi passée par là … pour autant une autre partie de moi savait et n’avait pas de doute … j’ai donc continué à avancer sur le chemin proposé par l’Archimagistère.

Depuis j’ai eu les preuves mentales dont je pensais avoir besoin, c’est à dire concrètes, physiques, irréfutables, … pourtant les doutes étaient toujours là. C’est là que j’ai compris que je n’aurais jamais suffisamment de preuve. Mon mental étant tout simplement incapable d’appréhender certaines réalités, incapable de suivre … J’ai donc choisi d’écouter cette autre part de moi-même … celle qui voyait plus loin que le bout de son nez, celle qui était capable d’unifier l’ensemble des consciences qui me constitues, mental compris. Le processus est encore en cours à l’heure actuelle et parfois le mental et ses doutes (j’ai envie de dire ses peurs) revient à la charge … Sauf que ce n’est qu’un outil et que ce n’est plus lui qui contrôle ma vie ;)

De la même façon si vous êtes là et si nous échangeons sur ce forum ce n’est pas pour rien. C’est bien que quelque chose a éveillé votre attention et vous appelle malgré vos doutes …

Je vous invite donc, à ne pas vous arrêter à ces doutes. Gardez les à l’esprit mais gardez aussi l’esprit et le cœur ouvert. Expérimentez par vous même et si vous le voulez, continuons d’échanger sur ce forum pour peu que cela soit constructif et respectueux. Nous ne sommes pas obligé d’être d’accord sur tout pour avancer ensemble ;)
Qu’en pensez vous ?

Bien à vous,

Yashassindrya
Margashodhaka
Sénéchal Grand-Clavis (R9), Guilde Rouge
Sénéchal Grand-Clavis (R9), Guilde Rouge
Messages : 370
Enregistré le : sam. juil. 09, 2022 2:28 pm

Re: Le grand basculement

Message par Margashodhaka »

Bonjour à tous,

Yashassindrya souligne des éléments vraiment intéressants, et qui par ailleurs, me concerne particulièrement ces temps-ci.

Bonjour Nico,

Vos propos sont parfaitement pertinents. On dit que le coeur a ses raisons que la raison ignore. Si vous ne pouvez trouver les preuves mentales que vous cherchez, faîtes le CHOIX de ce que vous voulez croire. Pas forcément ce qui est dit ici! Mais par rapport à ce qui résonne juste en vous. Peut-être ressentez-vous quelque chose qui parle à votre coeur sur ce forum? Vous n'êtes pas obligé de croire ce qui est dit ici. Effectivement, les Tvish vont toujours nier leur identité, c'est un peu le but d'une infiltration sentinelle. Néanmoins, si admettons ce qui est affirmé ici est VRAI, la présence de l'information véridique est fondamentale et légitime. C'est tout. Pour l'instant, nous en sommes là. En revanche, si vous préférez adhérer à ce qui est dit dans les médias et dans les écoles, vous êtes libre. Allez s'y selon votre sensibilité. Si quelque chose vous déplaît, regardez ailleurs, tout simplement. Entrez dans l'expérience en ce sens... qui vous appartient totalement!

Il est vrai que la promesse d'un monde nouveau est légitime. Les mentalités ( dont surtout le mental) ont été carrément programmées afin d'accepter que le monde ne changerait JAMAIS. Donc si on propre quelque chose d'invraisemblable, de peu probable au mental, il va avoir du mal à y adhérer. Plus ça s'éloigne dans le temps, moins c'est probable. C'est un calcul de probabilités selon ses références. Il fonctionne ainsi. TOUT a été fait par l'Ennemi pour qu'il ne puisse fonctionner exclusivement de cette façon. C'est effectivement un outil indispensable, mais je vous certifie qu'il peut se montrer être un boulet de la pire des espèces!

En bref, vous pouvez parfaitement considérer ce forum comme... eh bien un groupe avec ses croyances spirituelles. Il existe des milliers de religions dans le monde. Chacun est libre de ses croyances puisqu'aucun de ses courants religieux proposent vraiment de preuves concrètes et tangibles ( en tout cas, à ma connaissance). Le but est de suivre ce qui résonne en nous.

Bien à vous de tout coeur,
Margashodhaka.
Pour la seule satisfaction de faire ce qui doit être fait, par le Feu Éternel de l'Amour-Force.
Le Hiérodarque

Re: Le grand basculement

Message par Le Hiérodarque »

Bonjour Nico,

Vous venez ici pour chercher des preuves irréfutables? Je suis persuadé que non. Si on fait le compte d'ânerie en lesquelles vous croyez aveuglément sans la moindre preuve en rapport, je dirais votre présence ici n'a que pour vocation de passer votre temps libre à troller ce forum comme vous l'avait fait tant et tant avec les précédents, ceci étant, désormais avec une certaine mesure que je vous accorde bien volontiers, histoire de tenter de passer plus longtemps sous le radar, ceci étant, toujours avec les mêmes obsessions (vous devriez vous soigner pour finir). Ca fait longtemps que vous tentez, sous différents pseudos, d'insinuer le doute à droit et à gauche. Les Tvish ne sont pas l'objet de ce forum. Si vous avez un problème avec elles, je vous rassure, ce sera bientôt réglé vous verrez. Là aussi, vous pouvez me croire sur parole. Votre image de confirmation de Sean Archer peut avoir été retouchée par vos soins pour aller dans votre sens. Nous ne pouvons que vous croire. Rien de plus. Nous en sommes tous là. De toute façon, on vous a dit que certains ici connaissaient cette histoire entre Lena, Stanislav, et Ilialana. Vous non. Alors taisez-vous à ce propos, si c'est pour ne rien dire de nouveau et ressasser sempiternellement la même histoire. Quand vous dites que vous ne regardez pas le JT ni la pub, ni le foot, là aussi on ne peut que vous croire. Prouvez-le donc! Le mental est pratique comme argument, je vous l'accorde, mais le doute compulsif aussi, surtout lorsqu'il vient de gens qui s'épuisent à se montrer perpétuellement insistants en mobilisant l'attention des intervenants honnêtes sur ces colonnes, qui se sentent obligés de vous accueillir en perpétuel contestataire pour le simple plaisir de leur faire leur temps (et le mien).

Je vais vous donner un bon conseil: inscrivez à un forum de zététiciens. Vous pourrez rire grassement tous ensemble au sujet des Tvish et au moins vous nous ferez l'amitié de nous épargner votre obsession, du moins jusqu'à la prochaine inscription sous un nouveau pseudo. Honnêtement, si vous savez à quel point tout le monde se fiche éperdument que vous croyez en leur existence ou non, ou que telle photo puisse leur être attribuée ou non.

En attendant, avec votre diligente permission, je désactive votre compte, en pleine violation des plus élémentaires droits de la démocratie et de la sainte liberté de faire ch..., pardon, d'expression.

Merci d'être passé, comme d'habitude, et à TRES bientôt j'en suis certain (ou pas d'ailleurs).
Avatar du membre
Gana
Messages : 11
Enregistré le : sam. juil. 09, 2022 3:24 pm
Localisation : Suisse (Valais)

Re: Le grand basculement

Message par Gana »

Bonjour Yashassindrya,

Merci de tout cœur pour votre témoignage !
C'est exactement ce que j'avais besoin d'entendre... ou plutôt, de lire, en ce moment.

Chaleureusement :coeur:

Nadine
Yashassindrya

Re: Le grand basculement

Message par Yashassindrya »

Bonsoir Nadine,

Je suis heureuse d'avoir pu vous être utile :)

En Unité,
Prakanva
Haut-Dignitaire du Code et du Serment (R13), Vice-Maître de la Guilde Rose
Haut-Dignitaire du Code et du Serment (R13), Vice-Maître de la Guilde Rose
Messages : 1107
Enregistré le : sam. juil. 09, 2022 2:53 pm

Re: Le grand basculement

Message par Prakanva »

Merci Seigneur Mouattib pour votre mise au point.

Avec mes meilleures salutations
Pour ceux qui s'engagent pour une cause, la vie a une saveur que ceux qui se protègent ne connaîtront jamais.
Avatar du membre
Feldinn
Pracandhasenamukha, Ordre des Exécutrices, Notabila
Pracandhasenamukha, Ordre des Exécutrices, Notabila
Messages : 63
Enregistré le : jeu. août 11, 2022 7:39 am

Re: Le grand basculement

Message par Feldinn »

Et ça nous fera des vacances aussi.
Honneur et cohésion
Répondre