Gaïa

Forum ouvert au public, permettant un échange cordial avec les abonnés et les Archalchimistes, notamment dans le cadre d'échanges entre potentiels visiteurs du site Internet Archimagisterium.world. Le forum est ouvert en lecture seule. L'écriture impose la création d'un compte de connexion.
Répondre
Couple Sacré
Couple Sacré, Maître de la Guilde Bleue, Référent de la Guilde Orange, Référent de la Guilde Pourpre
Couple Sacré, Maître de la Guilde Bleue, Référent de la Guilde Orange, Référent de la Guilde Pourpre
Messages : 134
Enregistré le : jeu. nov. 10, 2022 10:37 am

Gaïa

Message par Couple Sacré »

Bonjour à tous,

Pour ceux qui n'auraient pas eu l'occasion d'être informés, voici un podcast explicatif sur l'actuelle incarnation de Gaïa.

https://youtu.be/iZ7ULX5D0Fo

Bien à tous.
S. ILADILYAS-MOUATTIB - D. ADISHALORISS
"Au Nom de l'Empire de l'Absolu au Service de tous, du Tout, du UN"
Pour tout message au Couple Sacré, merci de vous adresser au profil "Secrétariat de la Hiérodarchie".
Andhavishvasa

Re: Gaïa

Message par Andhavishvasa »

:om-7: Bonjour au Couple Sacré;

Il y a un détail qui a changé dans ce récit,il me semble.
Au départ,si je me rappelle bien,il avait été que Pierre B avait été contaminé par Satyanveshaka.
Je suis peut être dans l'erreur :?:
Bonne journée
Couple Sacré
Couple Sacré, Maître de la Guilde Bleue, Référent de la Guilde Orange, Référent de la Guilde Pourpre
Couple Sacré, Maître de la Guilde Bleue, Référent de la Guilde Orange, Référent de la Guilde Pourpre
Messages : 134
Enregistré le : jeu. nov. 10, 2022 10:37 am

Re: Gaïa

Message par Couple Sacré »

D'une certaine manière c'est vrai. C'est juste plus grave que ce qui a été expliqué.
S. ILADILYAS-MOUATTIB - D. ADISHALORISS
"Au Nom de l'Empire de l'Absolu au Service de tous, du Tout, du UN"
Pour tout message au Couple Sacré, merci de vous adresser au profil "Secrétariat de la Hiérodarchie".
newchiche
Messages : 44
Enregistré le : lun. juil. 11, 2022 4:21 pm
Localisation : Valencia

Re: Gaïa

Message par newchiche »

Couple Sacré a écrit : sam. nov. 19, 2022 10:30 am D'une ...
Bonjour.
Très interressante. Il faut toujours attendre un temps de censure avant que YT laisse peut être apparaître les réactions des gens.
Bon week end.
Vibhuti
Messages : 34
Enregistré le : sam. juil. 09, 2022 2:07 pm

Re: Gaïa

Message par Vibhuti »

Bonsoir au Couple Sacré 🙏🏻💙💎,

J'ai en 1er lu l'article sur Gaîa ! Au delà de mes émotions, sont passées quelques jours et j'ai écouté le podcast qui m'a permis le détachement et apaisement et réconfort ! Merci Céline 🙏🏻🍀

Avec tout mon Amour-Force

Soyez Bénis

Vibhuti humblement
Répondre