Page 1 sur 4

Simulation

Posté : sam. nov. 26, 2022 11:51 am
par MayanaCyrnia
Bonjour,
J'aimerais comprendre ce que vous appelez "simulation". Est-ce simplement une création d'histoires et d'images projetées dans les média, ou est-ce que des soldats meurent réellement sur les champs de bataille, des civiles reçoivent réellement des missiles sur leurs habitations... ?
Merci d'avance pour votre réponse.
MC

Re: Simulation

Posté : sam. nov. 26, 2022 12:50 pm
par ora
Bonjour MC,
Ou avez trouvé le terme "simulation" ,
Merci d'avance
O.

Re: Simulation

Posté : sam. nov. 26, 2022 1:00 pm
par MayanaCyrnia
Bonjour Ora,
Si vous avez voulu écrire "Où avez-vous trouvé le terme "simulation", je vous propose de faire une recherche avec ce mot sur ce forum, il y a plusieurs occurrences.
search.php?keywords=simulation
De plus Ilialana en parle dans les podcasts, par exemple celui-ci :
https://www.youtube.com/watch?v=mYf_0p_m9dY
MC

Re: Simulation

Posté : sam. nov. 26, 2022 1:07 pm
par newchiche
ora a écrit : sam. nov. 26, 2022 12:50 pm Bonjour MC,
Ou avez trouvé le terme "simulation" ,
Merci d'avance
O.
Bonjour. La Pracandhasenamukha parle souvent de 'simulation de civilisation ennemie', ou nous serions, et a dit aussi que l'humanité n'a pas voulu reconnaître la nouvelle. Alors que personnellement je ne vois pas comment ? puisqu'aucune info n'a été donné aux gens..
Il est étrange que nous n'entendions pas commenter sur cette guerre et la situation et sa fin en effet.
Bonne journée.

Re: Simulation

Posté : sam. nov. 26, 2022 3:12 pm
par ora
Merci à vous deux, je vais chercher !
O.

Re: Simulation

Posté : dim. nov. 27, 2022 5:56 pm
par Simha
Bonsoir Mayana,

De ce que j'ai compris la simulation représente les conditions systémiques mis en place par la pracandhasenamucka pour orienter et préparer l'état d'esprit des gens vers l'acceuil du nouveau paradigme et des valeurs humaine qui l'accompagnent, tout en garantissant l'impossibilité d'un retour en arrière.

S'il s'agit d'une simulation, cela n'empêche que les faits sont parfaitement vécu par tous un chacun, donc les guerres, les morts, ect sont bien réel, même si les images que l'on en voit dans les médias sont utilisés pour orienter l'opinion public dans un sens voulu, mais la aussi sous contrôle de la pracandhasenamucka conformément à leur plan.
Il y a quelques mois une tentative de divulgation de certaines informations a eu lieu, je me souvient qu'il avait été partagé les articles de journaux en rapport mais je ne sais plus où. Il avait été dit que les articles en rapport avait majoritairement été considéré par l'opinion comme complotiste suscitant une forme de rejet de la part des gens. En gros l'inconscient collectif n'était pas encore prêt à acceuillir la vérité. D'où la nécessité de cette simulation le temps que l'ensemble des éléments du plan se synchronise, et que l'on puisse passer à autre chose avec le moins de dégats collatéraux possible car il faut aussi que le mental et le corps de chacun puisse supporter les énergies mise en mouvement du fait de l'instauration du nouveau paradigme.

Bonne soirée 🙂

Re: Simulation

Posté : dim. nov. 27, 2022 7:57 pm
par MayanaCyrnia
Bonsoir Simha,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de m'expliquer. C'est très clair, présenté comme vous le faites.
Et merci surtout pour la bienveillance patiente que je sens derrière les mots.
Si la qualité de votre attention préfigure le nouveau paradigme, c'est très encourageant.

Merci encore du fond du coeur :om-2:
Bonne soirée à vous 🙂

MayanaCyrnia

Re: Simulation

Posté : lun. nov. 28, 2022 7:00 am
par ora
Bjr,

J'ai trouvé dans le dernier entretien D'Illialana à 2H24 une question qui éclaire la "simulation" et "le changement de paradigme" justement en n'éclairant rien et cela est voulu.
Je cite : " on ne peut rien constater c'est fait pour....c'est hautement stratégique et le mot ne convient pas", etc etc .....
Nous nageons en pleine purée de poids donc.
CQFD
Bonne journée,
O.

Re: Simulation

Posté : lun. nov. 28, 2022 8:58 am
par Simha
Bonjour Ora,

Je me souviens qu'à une certaine époque il était souvent fait mention pour parler du basculement à venir, de la notion de "stop mental", les archalchimistes parlent souvent aussi de cette nécessité de lâcher prise avec le mental, donc aussi avec ces propres attentes, ces certitudes, et tout ce qui génère un attachement avec le passé et son mode de fonctionnement, notre manière de penser, de vivre nos émotion, de nous envisager et d'envisager la réalité et les conscience qui nous entourent, ect.
Aussi, avez vous remarqué que c'est lorsque le mental et ses pensées impulsives nous quittent que nous somme le plus efficace dans l'action au quotidien. Justement parce que durant ce lapse de temps l'expérience n'est pas analysé, catégorisé. Elle est surtout simplement vécu. Hors le basculement, ce qui le précède et ce qui le suit, est une expérience à VIVRE, après seulement la compréhension viendra sur la nécessité de l'expérience traversé.

En vous souhaitant un voyage le plus serein possible 🙂

Re: Simulation

Posté : lun. nov. 28, 2022 11:59 am
par Hadjiri
Bonjour,

En complément, vous trouverez des éléments sur le site de l'Archimagistérium :
https://archimagisterium.world/accueil/ ... sur-terre/

Bonjour Newchiche,
Bonjour. La Pracandhasenamukha parle souvent de 'simulation de civilisation ennemie', ou nous serions, et a dit aussi que l'humanité n'a pas voulu reconnaître la nouvelle. Alors que personnellement je ne vois pas comment ? puisqu'aucune info n'a été donné aux gens..
Je perçois, malheureusement sans surprise, comme une teinte de contestation dans vos propos et ce, malgré les différentes réponses qui vous ont déjà été données depuis que vous avez rejoint ce forum.
Réponses qui n'apportent aucune satiété à vos attentes, vous faisant revenir inlassablement avec vos questionnements dubitatifs.
J'y vois toutefois une forme de ténacité. La ténacité est une qualité intéressante, à condition qu'elle soit bien orientée.
Alors je vous adresse à mon tour cette question Newchiche, votre ténacité sert quel objectif ?
Celui de nous démontrer que rien ne change, que rien ne changera jamais... ou celui d'accompagner le mouvement et de changer vos habitudes de pensée, celles issues de l'ancien monde ?

Avez-vous eu un héros d'enfance ? En général nous en avons tous eu au moins un : que ce soit un personnage de l'histoire, d'un roman, ou même une personne de notre famille.
En quoi le héros est-il inspirant ? Qu'est-ce qui fait qu'une personne devient "un héros", ou manifeste de l'héroïsme?
Celui qui arrive une fois la bataille finie pour dire "ah oui je le savais, j'ai donné tout ce que j'avais!", alors qu'il attendait planqué à étudier comment le vent allait tourner ?
Celui qui se bat pour ce à quoi il croit, envers et contre tout : critique, défaitisme, pertes,... celui qui continue alors que tout semble aller contre lui, alors qu'il ne reçoit aucune indication claire que la victoire lui est acquise...?

Je vous souhaite de vous reconnecter à ce héros inspirant de l'enfance et d'orienter votre ténacité vers un objectif qui va au-delà des attentes insatiables du mental, l'Humanité en sortira grandie.

Bien à toutes et tous,
Dharmin