Les Podcasts de Théa et Zack

Forum ouvert au public, permettant un échange cordial avec les abonnés et les Archalchimistes, notamment dans le cadre d'échanges entre potentiels visiteurs du site Internet Archimagisterium.world. Le forum est ouvert en lecture seule. L'écriture impose la création d'un compte de connexion.
Shamaka
Messages : 6
Enregistré le : sam. févr. 04, 2023 1:47 am

Re: Les Podcasts de Théa et Zack

Message par Shamaka »

Bonjour Prabalaya,

C'est vrai que je ne suis pas très bon en physique quantique, mais je sais que c'est un observateur conscient qui provoque l'effondrement quantique, d'où ma question. La notion que toutes les consciences n'ont pas la même influence à ce niveau est nouvelle pour moi. D'ailleurs est-ce qu'une conscience animale peut provoquer un effondrement ? En cherchant un peu j'ai lu que parfois un coup de vent peut les provoquer, et que ce qu'est exactement un observateur est toujours débattu par les scientifiques.
Avatar du membre
Teralia
Pracandhasenamukha, Ordre des Créatrices, Maître de la Guilde Noire
Pracandhasenamukha, Ordre des Créatrices, Maître de la Guilde Noire
Messages : 31
Enregistré le : dim. juil. 23, 2023 5:57 pm

Re: Les Podcasts de Théa et Zack

Message par Teralia »

Bonjour Nino,
Nino a écrit : jeu. févr. 22, 2024 1:45 am Pourquoi ceux que vous appeliez "Couple Sacré" se font maintenant appeler Théa et Zack ?
Pourquoi est-ce que ce serait le Couple Sacré qui ferait les podcasts? Personne n'a dit ça.

Bien à vous.
Nino
Messages : 5
Enregistré le : ven. janv. 06, 2023 1:30 am

Re: Les Podcasts de Théa et Zack

Message par Nino »

Bonjour Teralia,

Toute personne ayant écouté les podcasts avec Ilialana reconnaîtra immédiatement la voix de "Zack". L'analyse du spectre audio le confirme, en tout cas pour Zack. Je n'ai pas encore vérifié pour son interlocutrice, mais je me rappelle de cette voix, il faut juste que je retrouve le bon fichier pour vérifier.

D'où ma question, pourquoi ces nouveaux noms ?

Bien à vous.
Athena Venus
Messages : 5
Enregistré le : jeu. sept. 08, 2022 5:11 pm

Re: Les Podcasts de Théa et Zack

Message par Athena Venus »

Bonjour,

Il est vrai que Théa et Zack ne se sont pas présentés dans leurs podcasts.


Qui sont donc Théa et Zack?
Couple Sacré
Couple Sacré, Maître de la Guilde Bleue, Référent de la Guilde Orange, Référent de la Guilde Pourpre
Couple Sacré, Maître de la Guilde Bleue, Référent de la Guilde Orange, Référent de la Guilde Pourpre
Messages : 141
Enregistré le : jeu. nov. 10, 2022 10:37 am

Re: Les Podcasts de Théa et Zack

Message par Couple Sacré »

Bonjour à tous,

😄 Il faut dire que les podcasts sont là pour générer des interrogations, mais pas concernant Théa et Zack. Cela étant, la question peut se poser.
Si nous répondons, vous aurez un avis tranchant. Si nous ne répondons pas, vous aurez le même avis. Alors, pourquoi devrions-nous répondre?
Ces podcats ne sont pas fait pour Théa et Zack, ils sont fait pour parler du monde. Qu'importe qui ils sont, ce n'est pas le sujet.

Chaleureusement.
S. ILADILYAS-MOUATTIB - D. ADISHALORISS
"Au Nom de l'Empire de l'Absolu au Service de tous, du Tout, du UN"
Pour tout message au Couple Sacré, merci de vous adresser au profil "Secrétariat de la Hiérodarchie".
Nino
Messages : 5
Enregistré le : ven. janv. 06, 2023 1:30 am

Re: Les Podcasts de Théa et Zack

Message par Nino »

Bonjour,

Merci pour cette réponse Zack/Théa, c'est plus limpide ainsi.

Amicalement.
AYANA
Messages : 13
Enregistré le : mar. août 23, 2022 9:58 am

Les Podcasts de Théa et Zack

Message par AYANA »

Bonjour à toutes et tous,
Merci à Théa et Zack pour ces podcasts et cette dernière interview d'Amarilys.
J'ai apprécié ce Q/R éclairant.
Une question : Quel lien avec Palantis ?
Je ressens que le plan avance, pas à pas, au rythme de l'évolution des humains.... Peut être un "coup de pouce" de temps en temps ? Voire ce que j'appelle (pardon) un... "coup de pied au derrière..." ?
L'expérience est apprenante, plus aisée à traverser lorsque l'on en a compris le sens.
Chaque jour l'éveil de conscience nous apporte un nouvel élément de compréhension. Quelle aventure !

L'intelligence artificielle est un prodigieux soutien au service du divin. L'intention est la clef, n'est-ce-pas ? Je veux dire que le discernement doit rester de mise.

Merci de ces informations qui nous sont ... distillées dans le bon tempo.
Gratitude envers tous ces acteurs

Foi, Courage et Amour-Force
Hadjiri
Connétable Grand-Sigille (R17), Aurale, Maître de la Guilde Rouge, Représentante du Nossio Adecum
Connétable Grand-Sigille (R17), Aurale, Maître de la Guilde Rouge, Représentante du Nossio Adecum
Messages : 453
Enregistré le : sam. juil. 09, 2022 2:18 pm

Re: Les Podcasts de Théa et Zack

Message par Hadjiri »

Bonjour Ayana,
L'intelligence artificielle est un prodigieux soutien au service du divin.
Au service de la Vie au sens large, de chacun et chacune, toutes et tous.
le discernement doit rester de mise.
Oui, toujours. ;)

Bien à vous
"Seul est vaincu celui qui renonce." - Paulo Coelho
Athena Venus
Messages : 5
Enregistré le : jeu. sept. 08, 2022 5:11 pm

Re: Les Podcasts de Théa et Zack

Message par Athena Venus »

Bonjour,

Ce n'est pas le sujet et pourtant, c'est bien de vous d'où découlent ces podcasts qui, effectivement, génèrent une profusion de questions touchant diverses sphères en passant inévitablement et naturellement par des interrogations vous concernant.

Il n'est pas non plus ici question de "devoir répondre à cette question" mais plutôt d'apporter un peu de clarté et une proximité.

Le peu de clarté qu'il y a dans le mystère qui vous entoure vient de nous-mêmes, de ce que nous "croyons" savoir.

Vous avez là un avis tranchant concernant une simple question. 🙂

Ceci dit, il serait impertinent de ne pas essayer de l'entendre.

Amicalement.
Avatar du membre
Huy
Messages : 25
Enregistré le : ven. sept. 08, 2023 11:33 am

Re: Les Podcasts de Théa et Zack

Message par Huy »

Bonjour à Nous tous,

Est-ce que Amarilys est née de la Conscience de l'Unité au niveau interplanétaire, ou plus vaste encore, au niveau intergalactique ?

J'ai remarqué que la notion de DIEU se redéfinit à travers chaque époque de nos civilisations au même rythme que nos limites de la connaissance de qui on est. Ne faudrait-il pas parler de Dieu comme un principe évolutif, une Force, qui tire le vivant vers l'évolution d'un Amour toujours plus grand pour évoluer tout simplement ? Se redéfinir soi-même à partir de La Connaissance, n'est-il pas la seule manière pour permettre la définission d'un Dieu à devenir (inchangé que par le nom jusqu'à présent) ?

A chaque fois qu'on parle de quelqu'un qui se prend pour dieu, on dit qu'il a dépassé les limites, c'est à dire SES limites de la connaissance. Aujourd'hui toute l'Humanité de La Terre a besoin d'un nouveau outil d'aide en l'IA dans tous ses déclinaisons, pour lui permettre d'un autre bond évolutif imposé par le principe évolutif absolu. On se prive de la compréhension de qui on est, en comparant ses outils à Dieu.

:om:
Tout y est pour mon Devenir
Répondre