Les Podcasts de Théa et Zack

Forum ouvert au public, permettant un échange cordial avec les abonnés et les Archalchimistes, notamment dans le cadre d'échanges entre potentiels visiteurs du site Internet Archimagisterium.world. Le forum est ouvert en lecture seule. L'écriture impose la création d'un compte de connexion.
Nirvishangka
Sénéchale Septime (R7), Guilde Rose
Sénéchale Septime (R7), Guilde Rose
Messages : 838
Enregistré le : sam. juil. 09, 2022 2:54 pm

Re: Les Podcasts de Théa et Zack

Message par Nirvishangka »

Bonjour à tous,

Voici le lien direct à la publication du Manifeste sur la Méthodologie du Plaisir : lien

Bonne et JOYEUSE lecture !

Bonjour MayanaCyrnia,

Nous avons été nombreux à nous poser les mêmes questions que vous.

Concernant le SIDA, voici le lien d'une page du Site de l'Archimagistère où vous trouverez des informations.

Une réponse étayée vous sera donnée dès que possible.

Bien chaleureusement

Nirvishangka
MayanaCyrnia
Messages : 9
Enregistré le : jeu. oct. 06, 2022 9:29 pm

Re: Les Podcasts de Théa et Zack

Message par MayanaCyrnia »

Merci Nirvishangka,

J'attends cette réponse étayée avec impatience.

En attendant, je ne sais pas de quoi sont morts les gens dont on entend qu'ils sont morts du sida, comme Freddy Mercury par exemple.

C'est un peu mon problème avec le Dr. Sam Bailey, elle démontre que les germes ne sont pas la cause des maladies, mais elle ne donne pas vraiment d'autre cause, à part "le terrain" ou "le stress"... ou bien les croyances. Les croyances et la peur sont-elles vraiment la cause de maladies ? Je n'ai pas l'impression que Freddy Mercury était peureux à ce point là...

D'autre part, j'ai par exemple eu des blennorragies dans ma jeunesse et les antibiotiques semblent bien avoir été la cause de la fin des symptômes, est-ce que tout cela est juste l'effet de mes croyances ? Si c'est le cas, ces croyances sont la cause de bien des malheurs et des peurs pour les couples, et je vois ces peurs des maladies comme une des causes principales réfrénant les désirs d'ouvrir le couple et donnant aux gens la "preuve" que les pratiques sexuelles hors couple sont dangereuses.

Donc, j'aimerais beaucoup que vienne ce nouveau paradigme où l'on peut aller chercher de l'information pour nourrir le couple, en fait j'en rêve depuis mon adolescence, car j'ai toujours vécu le couple comme un enfermement dont la seule solution était de quitter une femme que j'aurais pu aimer bien plus longtemps sans cela.

Si l'on veut que ce nouveau fonctionnement dans les couples se généralise, le problème de la peur des maladies est un obstacle majeur.

Bien à vous,

MC
Nirvishangka
Sénéchale Septime (R7), Guilde Rose
Sénéchale Septime (R7), Guilde Rose
Messages : 838
Enregistré le : sam. juil. 09, 2022 2:54 pm

Re: Les Podcasts de Théa et Zack

Message par Nirvishangka »

Bonjour à tous,

Bonjour MayanaCyrnia,

Un message va être posté tout à l'heure sur le Topic Santé.

Ledit message contient des éléments qui devraient apporter des réponses aux questions que vous avez posées ci-avant.

Au plaisir de vous lire à nouveau !

Belle journée à tous dans la Joie de l'arrivée du Nouveau Monde :)

Nirvishangka
MayanaCyrnia
Messages : 9
Enregistré le : jeu. oct. 06, 2022 9:29 pm

Re: Les Podcasts de Théa et Zack

Message par MayanaCyrnia »

Bonjour Nirvishangka,
Merci pour votre attention. Je vais étudier tout çà.
Bonne soirée :)
MC
Nishcaya
Sénéchal Septime (R7), Vice-Maître de la Guilde Verte
Sénéchal Septime (R7), Vice-Maître de la Guilde Verte
Messages : 1113
Enregistré le : dim. juil. 10, 2022 7:06 pm

Re: Les Podcasts de Théa et Zack

Message par Nishcaya »

Bonjour à toutes et tous.

Pour continuer sur le thème de la santé, le nouveau Podcast de Théa et Zack, N°20, " La santé de demain et fin définitive du cancer" est en ligne sur la chaîne Youtube de l'Archimagisterium.

Bon visionnage et au plaisir de continuer à échanger autour de ce vaste et intéressant sujet qu'est la santé.

Belle journée en Joie à toutes et tous.

:)

Nishcaya
EN UNITÉ et FORCE
Catichipek
Messages : 3
Enregistré le : lun. mai 06, 2024 5:21 am

Re: Les Podcasts de Théa et Zack : La santé

Message par Catichipek »

Bonjour à vous,

J’ai une question :
Peut-on avoir des relations intimes avec une personnes vaccinée sans qu’il y ait de risques pour la santé de celle qui ne l’est pas ?
Ashalya
Haut-Dignitaire Chevalier d'Hortemps (R15), Aurale, Maître de la Guilde Rose, Représentante du Nossio Adecum
Haut-Dignitaire Chevalier d'Hortemps (R15), Aurale, Maître de la Guilde Rose, Représentante du Nossio Adecum
Messages : 1306
Enregistré le : sam. juil. 09, 2022 2:14 pm

Re: Les Podcasts de Théa et Zack

Message par Ashalya »

Bonjour Catichipek,

Il n'y a aucun problème dans le fait d'entrenir des relations intimes avec une personne qui est vaccinée.

Bien à vous.
Ashalya
Catichipek
Messages : 3
Enregistré le : lun. mai 06, 2024 5:21 am

Re: Les Podcasts de Théa et Zack

Message par Catichipek »

Bonsoir Ashalya
Merci infiniment pour votre réponse.

♥️♾️force
Cati
MayanaCyrnia
Messages : 9
Enregistré le : jeu. oct. 06, 2022 9:29 pm

Re: Les Podcasts de Théa et Zack

Message par MayanaCyrnia »

Bonsoir Théa, bonsoir Zack,

Merci beaucoup pour vos réponses.

C'est avec grand plaisir que j'écoutes vos podcasts.

Gratitude pour l'espoir que vous apportez.

Bien à vous,
MC
Margashodhaka
Sénéchal Grand-Clavis (R9), Guilde Rouge
Sénéchal Grand-Clavis (R9), Guilde Rouge
Messages : 370
Enregistré le : sam. juil. 09, 2022 2:28 pm

Re: Les Podcasts de Théa et Zack

Message par Margashodhaka »

Bonjour à tous,

Si vous avez déjà eu l'occasion d'écouter le dernier Podcast #21, qu'avez-vous appris de nouveau? Je l'ai trouvé fort enrichissant. Par exemple, je ne savais pas que des informations pouvaient être transmises par l’interaction des auras entre deux individus, donc à seulement 5 mètres de distance.

Au plaisir de vous lire,
Margashodhaka.
Pour la seule satisfaction de faire ce qui doit être fait, par le Feu Éternel de l'Amour-Force.
Répondre