Sacré et notion de Dieu

Forum ouvert au public, permettant un échange cordial avec les abonnés et les Archalchimistes, notamment dans le cadre d'échanges entre potentiels visiteurs du site Internet Archimagisterium.world. Le forum est ouvert en lecture seule. L'écriture impose la création d'un compte de connexion.
Pyerre
Messages : 16
Enregistré le : sam. juil. 09, 2022 3:01 pm

Re: Sacré et notion de Dieu

Message par Pyerre »

Bonjour,

Je profite de la dynamique de ce forum pour trouver une réponse à une information que je viens de recevoir à travers les réseaux d'information parallèles, relative à la descendance du Roi David. Est-il vrai que le descendant actuel direct de la lignée royale des Rois des Rois est Georges III soit Joseph Gregory Hallet, signataire du NESARA & GESARA soit la vision E42 reprise dans Global Progress ?

Merci pour l'intérêt que vous porterez à ce message.

Belle journée et OM à vous toutes et tous
Nirvishangka
Sénéchale Septime (R7), Guilde Rose
Sénéchale Septime (R7), Guilde Rose
Messages : 795
Enregistré le : sam. juil. 09, 2022 2:54 pm

Re: Sacré et notion de Dieu

Message par Nirvishangka »

Bonsoir Pyerre,
Est-il vrai que le descendant actuel direct de la lignée royale des Rois des Rois est Georges III soit Joseph Gregory Hallet, signataire du NESARA & GESARA soit la vision E42 reprise dans Global Progress ?
Dans le Podcast no 6 de Théa et Zack il est fait mention de la nouvelle Economie E42 et le soutien à l'ONG Global Progress avait été recommandé.

Sur le site Internet de cette ONG, il n'est toutefois fait aucune mention de la personne que vous nommez. J'en déduis qu'il n'y pas de lien avec cette dernière et l'Economie E42.

Bien cordialement et au plaisir d'un autre échange
Nirvishangka
Andhavishvasa

Re: Sacré et notion de Dieu

Message par Andhavishvasa »

Bonsoir Pierre.

Le seul Roi est le Hiérodarque,actuellement en Roumanie,il a passé l'Humanité en age de diamant en 2010.

Son père était le Hiérokantine,qui a lancé l'Humanité en age d'Or en 1986,en France.

https://youtu.be/v5C2ZX3gKaY

PS:Les propos de l'auteur de la vidéo n'engagent que lui,pour ma part,c'est juste à titre informatif,la voie du milieu.
:om: :om: :om:
Bonne soirée.
Pyerre
Messages : 16
Enregistré le : sam. juil. 09, 2022 3:01 pm

Re: Sacré et notion de Dieu

Message par Pyerre »

Bonsoir Andhavishvasa,

Merci pour votre réponse.

Bonne soirée à vous également
Couple Sacré
Couple Sacré, Maître de la Guilde Bleue, Référent de la Guilde Orange, Référent de la Guilde Pourpre
Couple Sacré, Maître de la Guilde Bleue, Référent de la Guilde Orange, Référent de la Guilde Pourpre
Messages : 141
Enregistré le : jeu. nov. 10, 2022 10:37 am

Re: Sacré et notion de Dieu

Message par Couple Sacré »

Bonjour à tous,

Il y en aura à raconter sur cette vaste histoire au coin du feu. Ceci étant, on ne devrait pas laisser quelqu'un répéter encore et encore ce que tout le monde a déjà dit, sans même être capable de prononcer correctement le nom de celui sur lequel on crache. Quoi qu'il en soit, une vaste campagne de réhabilitation sera entreprise le moment venu au bénéfice de l'incarnation d'Hannaïannah. On ne peut vivre dans un monde libéré de ses tortionnaires en continuant à pisser sur celui qui a initié la dynamique visant à en obtenir la libération, sous prétexte que les tortionnaires du passé auront incité la population à la haine de l'Absolu en le tournant en ridicule. La condamnation de la France, complice avec joie de ce cirque, lui coûtera cher au final, et bien sûr, elle saura pourquoi.
S. ILADILYAS-MOUATTIB - D. ADISHALORISS
"Au Nom de l'Empire de l'Absolu au Service de tous, du Tout, du UN"
Pour tout message au Couple Sacré, merci de vous adresser au profil "Secrétariat de la Hiérodarchie".
Pyerre
Messages : 16
Enregistré le : sam. juil. 09, 2022 3:01 pm

Re: Sacré et notion de Dieu

Message par Pyerre »

Bonjour à toutes et tous,
Afin d’éviter tout malentendu, je me permets de revenir sur ma question du jeudi 29-02-24 relative à la lignée royale terrestre en la personne de Joseph Grégory Hallet. Il s'agit d'une information reçue de l'Alliance Humaine en date du 28-02-2024.
Après relecture du message de Andhavishvasa ainsi que celui du Couple Sacré qui a suivi, je constate qu’il n’y a aucun lien entre ces informations et ma question.
A travers ma démarche, je voulais juste vérifier le contenu de cette information et savoir si cette personne existait vraiment ? Concernant le E42 de Global Progress, j'ai personnellement fait le lien avec le Nésara Gésara constatant une philosophie semblable. "
Avec mes respectueuses salutations
Assourloyann
Connétable des Armées (R16), Aural, Vice-Maître de la Guilde Jaune, Représentant du Nossio Adecum
Connétable des Armées (R16), Aural, Vice-Maître de la Guilde Jaune, Représentant du Nossio Adecum
Messages : 299
Enregistré le : sam. juil. 09, 2022 2:34 pm

Re: Sacré et notion de Dieu

Message par Assourloyann »

Bonsoir Pyerre,

Je suis désolé mais qui que soit vraiment le personnage dont vous faites référence et son lien qu'il aurait avec le système NESARA/GESARA font partie de ces histoires qui nourrissent le web depuis des années et qui maintiennent l'Humanité dans l'attente d'être sauvée par je ne sais qui ou je ne sais quoi d'extérieur à elle-même. Cela fait des années qu'ils annoncent le messie et la paix dans le monde.
Le système NESARA pour les USA ou GESARA pour le monde s'appuient sur l'économie actuelle et n'ont pas les mêmes fondements que le système E42.

Bien à vous.
Assourloyann
Par l'Œuvre Fervente, est victorieux qui s'est vaincu lui-même, ardent mais sans se consumer.
Andhavishvasa

Re: Sacré et notion de Dieu

Message par Andhavishvasa »

Bonsoir à toutes et tous.

A partir de 6 mn,la dame qui fait la visite dit que le Hiérokantine était issue de la franc maçonnerie.
https://youtu.be/HmGx6wYxN34

Sans dire noir ou blanc,la vérité est ailleurs comme dit l'adage,c'est un peu remuant :naah:
Quel serait le positionnement de l'Archimagistérium par rapport à la franc maçonnerie?
Merci de votre réponse :merci:
:om-7: :om-7: :om-7:
Bonne soirée
Avatar du membre
Huy
Messages : 25
Enregistré le : ven. sept. 08, 2023 11:33 am

Re: Sacré et notion de Dieu

Message par Huy »

Bonjour,

C'est en réaction au lien de la vidéo ci-dessus dans laquelle je ne vois que, par l'étroitesse du moyen permettant des échanges, la répétion des motifs usants de lutte et combat en se refusant inconsciemment le changement.

Comment comprendre ce monde autrement que par le mental ? Le Mental n'est-il pas qu'un processus d'identification aux informations du passé pour interpréter ce monde en une version connue et inconnue aussi à la fois?... Remarquez-vous aussi que l'Inconnu possède aussi beaucoup de versions différentes ?

Alors qu'à tout moment, beaucoup de mouvements de la pensée surgissent de l'individu faisant le tri d'identification par lui pour être validés. L'individu ne fait que sélectionner ce qu'il aime (à compndre, à voir...) soit vrai pour son monde. Et si le monde continue à exister en l'homme lequel est obligé de continuer à évoluer, c'est à cause de l'individu qui continue sans cesse de réévaluer son tri d'identification, à choisir sa façon d'aimer. Tout cela, pour le compte utile de son meilleur futur.

Qu'il s'agit de L'Archimagistérium ou de tout autre choix du meilleur futur, l'importance est ces valeurs convergentes qui perdurent à travers le temps, par le pouvoir du choix des individus au service du choix devenant collectif.

A mon sens, s'il y a choix ou emprunt de symbolisme du passé, c'est tout simplement que le meilleur futur exige ces symboles encore maintenant. Le thème de la transmutation et de sa maîtrise abordé ici m'amène à dire qu'il y a que La Perfection dynamique dans tout et de tous les temps il y a que cela. Refuser cette compréhension, c'est attribuer aux choses une origine, une paternité ou encore du droit d'auteur, pour finir en stérile combat et lutte, alors que c'est de la création perpétuelle de choix du meilleur futur de chaque individu.

:om:
Tout y est pour mon Devenir
Pyerre
Messages : 16
Enregistré le : sam. juil. 09, 2022 3:01 pm

Re: Sacré et notion de Dieu

Message par Pyerre »

Bonsoir Assourloyann,

ne soyez pas désolé, il s'agit, pour ma part, de l'analyse des informations reçues.
A nous d'en faire ce que l'on en veut.
Merci pour votre réponse.

OM à vous
Pyerre

Bonsoir Pyerre,

Je suis désolé mais qui que soit vraiment le personnage dont vous faites référence et son lien qu'il aurait avec le système NESARA/GESARA font partie de ces histoires qui nourrissent le web depuis des années et qui maintiennent l'Humanité dans l'attente d'être sauvée par je ne sais qui ou je ne sais quoi d'extérieur à elle-même. Cela fait des années qu'ils annoncent le messie et la paix dans le monde.
Le système NESARA pour les USA ou GESARA pour le monde s'appuient sur l'économie actuelle et n'ont pas les mêmes fondements que le système E42.

Bien à vous.
Assourloyann
[/quote]
Répondre